Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il n’aura fallu qu’un seul tweet pour déclencher l’euphorie chez les fans de SEVENTEEN. Il va falloir commencer à économiser si on veut les voir sur scène.

SEVENTEEN en concert en France en 2020 ?

A la vue des dernières news, on se doutait bien qu’une annonce d’une tournée européenne de SEVENTEEN n’était plus qu’une question de jour. Live Nation vient donc de confirmer cela avec un tweet qui vient sûrement de faire le tour de la planète. Il y a peu le groupe coréen a étendu sa tournée en Asie avec de nouvelles dates, complétant ainsi une tournée américaine et asiatique. Il ne restait donc que l’Europe à annoncer. Cette nouvelle a mis les fans en ébullition. Maintenant, ils sont proches de toucher le paradis.

La tournée « Ode to You » viendra donc en Europe en 2020 mais pour l’instant, les détails sont encore flous. Le printemps 2020 semble une option tout à fait envisageable mais on en sera plus dans les jours à venir. Il faut compter dessus et les fans de SEVENTEEN ne vont pas relâcher la pression. Le compte de Live Nation France a même réagi à la nouvelle, faisant d’un concert en France une évidence. Le contraire serait cruel. Préparez-vous donc à la venue des artistes. Pensez à utilisez Next Concert.

Même Digitick vous tease la venue du groupe !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire