Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selon le Time, les BTS sont la personnalité de l’année 2018 !

0

Devant la planète Terre, Michelle Obama et bien d’autres candidats, ce sont les BTS qui ont remporté le titre de personnalité de l’année 2018 selon les lecteurs du Time. Une consécration pour le boys band sud-coréen ! 

Et un nouveau record, un !

Quand vont-ils s’arrêter et se reposer ? Ce n’est apparemment pas dans le programme chargé des BTS. Sur tous les fronts, le boys band ne cesse de se surpasser depuis quelques mois. Enchaînant les albums et les concerts sur toute la planète, les sept chanteurs sont définitivement lancés sur le chemin de la gloire. Et pour cause, après avoir offert deux concerts inédits à Paris en octobre, les BTS repartaient sur les routes pour leur « Love Yourself Tour ». Ceux qui étaient victimes récemment d’un accident de voiture après un show à Taïwan sont dans la place et c’est le Time qui confirme nos dires !

Comme chaque année, le célèbre magazine américain propose à ses lecteurs de voter pour celui ou celle qu’ils qualifient de « personnalité de l’année ». Dans le classement de 2018, on pouvait notamment retrouver Michelle Obama, Mohamed bin Salman, Moon Jae-in, la planète Terre ou encore les BTS. Sans conteste, c’est le groupe de k-pop qui a remporté le plus de voix et s’est affiché comme LA personnalité de 2018. Une nouvelle preuve que la carrière des sud-coréens a encore de très beaux jours devant elle !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.