Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selena Gomez et le titre « Back To You » sous les feux des projecteurs

0

Alors qu’elle opère un retour artistique très attendu, Selena Gomez connaîtrait déjà quelques coups durs. Tout juste dévoilé, son clip de « Back To You » aurait été largement inspiré de l’art unique de Sarah Bahbah. 

Selena Gomez VS Sarah Bahbah

C’est de loin LE clip qui était le plus attendu de ces derniers jours. Absente puis revenue, Selena Gomez offrait il y a peu « Back To You », piste destinée à la bande originale de la série à succès « 13 Reasons Why ». Solaire, la dite création prouvait que Selly n’avait vraiment rien perdu de son talent. Pour accompagner cette sortie musicale, la belle proposait un clip inédit oscillant entre vintage et romantique pour quelques minutes de pur bonheur visuel. Si la production a d’ores et déjà cumulé un bon nombre de vues, il semblerait qu’elle ne soit pas si bien vue que ça.

Et oui, il semblerait que la talentueuse Selena Gomez se soit inspirée de l’art de la photographe Sarah Bahbah pour son tout nouveau clip. Lorsqu’on met leurs Instagram respectifs en comparaison, les ressemblances sont quelques peu nombreuses. Images saturées, couleurs pastels, looks vintages et citations, nombreux sont les points communs. Si pour l’instant aucune des deux artistes s’est exprimée sur ce mimétisme troublant, cela ne sera tardé. En attendant, pour ceux qui n’auraient pas encore visionné le nouveau clip de Selena Gomez pour son single « Back To You », vous savez désormais quoi faire.  N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour de la chanteuse en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.