Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selena Gomez a été hospitalisée suite à un « choc émotionnel »…

0

C’est un véritable coup dur pour Selena Gomez et pour ses fans. Après une première hospitalisation en septembre, la chanteuse a dû être conduite en urgence dans un établissement spécialisé selon les dires de TMZ. 

Victime d’un « choc émotionnel »

Alors qu’elle tentait doucement de se remettre de sa greffe du rein, Selena Gomez doit à nouveau faire face à sa santé plus que jamais fragile. Et pour cause, selon les dires de TMZ, la chanteuse se serait rendue à l’hôpital deux fois en seulement deux semaines en septembre suite à un grave déficit en globules blancs. Alors qu’elle essayait, tant bien que mal, de faire bonne figure auprès de ses fans, notamment sur les réseaux sociaux, la chanteuse a connu un nouveau coup dur cette nuit.

« Après avoir été admise, elle voulait rentrer mais les médecins ont refusé. Selena a paniqué et a retiré l’intraveineuse de son bras (…). De nombreuses sources ont qualifié cet épisode de choc émotionnel. »

Visiblement à bout de forces, Selena Gomez aurait donc été contrainte d’être hospitalisée d’urgence suite à un « choc émotionnel ». Et pour cause, tandis que son problème de santé dû à sa transplantation n’était toujours pas réglé, la chanteuse aurait été atteinte de violentes crises de panique. Désormais, et toujours selon les dernières informations de TMZ, Selena Gomez serait prise en charge par un hôpital psychiatrique pour suivre une thérapie comportementale dialectique. On espère vivement qu’elle se remettra rapidement de ce coup dur… 

À propos de l’auteur

Entre la France et l'Angleterre, entre la presse et le web, dopée à la culture, et amoureuse de musique. Au saut du lit, sous la douche, dans la voiture, dans les oreilles, sans raison et en toutes occasions. De Gainsbourg à Kings of Leon, en passant par les Arctic Monkeys, Lana del Rey et Woodkid, la musique est éclectique ou n'est pas.