Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Autant vous prévenir, ce n’est clairement pas ce à quoi vous allez vous attendre. Étonnant mais en même temps, on se demande bien d’où a bien pu leur venir cette idée. 

Géant, délirant et dansant

Autant vous y faire dès aujourd’hui, il y a de fortes chances que ce titre résonne sur toutes nos radios et dans toutes nos boîtes de night. L’été n’est pas encore arrivé et pourtant c’est tout comme. La moitié des titres qui débarquent sont de plus en plus destinés à nous faire danser les orteils dans l’eau. En ce qui concerne le clip pour le titre « Tip Pon It », mieux vaut ne pas le regarder au boulot (#NSFW) avec vos collègues derrière mais si vous rêviez de voir un twerk géant, cela sera désormais chose faite. On peut dire merci à Sean Paul et Major Lazer.

Parfaitement bien accompagné de Major Lazer, tous les éléments sont réunis pour un succès garanti. D’autant plus que Sean Paul a toujours eu pour habitude de collaborer avec les plus grandes stars dont la belle Dua Lipa sur le titre « No Lie ». Du coup, c’est encore une fois un beau mélange pour ces artistes qui collaborent à nouveau pour ce qui sera sans aucun doute un carton estival.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.