Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ils avaient annoncé leur fin de carrière au début des années 2010 avant de finalement ressortir un album en 2015. Quatre ans plus tard, selon le chanteur Klaus Meine, un nouvel album de Scorpions pourrait voir le jour en 2020.

« L’écriture avance bien »

Scorpions est de retour ! Lors d’une interview, Klaus Meine, le chanteur du groupe, nous apprend qu’un nouvel album est en cours de réalisation ! Le groupe aurait déjà commencé à composer de nouvelles chansons :

« Lorsque Rudolf est rentré de Thaïlande et que nous nous sommes réunis, il y a quelques semaines, en fait, nous sommes allés directement en studio et c’était fantastique. Nous avons passé un beau moment et nous avions tout plein d’idées. C’était vraiment une belle atmosphère pour travailler sans pression ni rien ; juste pour se réunir, écrire quelques chansons, passer du bon temps en studio. Et ça s’est vraiment bien passé et c’était très bénéfique. Parce que nous n’avions pas été en studio depuis longtemps, donc c’était une expérience très positive. En fait, moi, j’aurais vraiment aimé continuer à ce moment. J’étais dans le studio, je travaillais sur quelques trucs, et j’étais retiré, je n’étais pas dans le monde des entrevues. J’étais là-bas, dans le monde de la créativité, dans le monde de l’écriture de nouveau matériel. »

Il s’agira du 19e album studio de Scorpions.  La sortie de ce nouvel opus est attendue pour 2020. Encore un peu de patience donc. De notre côté, on imagine mal Scorpions annoncer la sortie d’un nouvel album sans l’accompagner d’une tournée… Préparez-vous donc peut-être à applaudir de nouveau le groupe sur scène d’ici l’année prochaine ! Vous ne en aucun cas manquer leur prochain show français ? Alex vous propose alors d’assurer vos places avec son partenaire Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

charlottehazet

J'ai commencé à aimer et à apprendre à écrire lorsque j'ai rédigé mes premiers articles sur la musique ! Ma plume, très éclectique, me permet de parler d'un peu tous les styles (aussi étranges soient-ils) ! Plutôt branchée rap, j'éprouve tout de même un réel plaisir à me déhancher sur du Céline Dion lors d'une soirée entre copains !

Laisser un commentaire