Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Save the date ! Ed Banger revient pour un concert exceptionnel

0

Un concert inattendu et exceptionnel est sur le point de voir le jour d’ici quelques mois. Les Ed Banger n’ont pas changé et ils sont toujours aussi ambitieux. Leur projet complètement fou risque d’être grandiose. 

70 musiciens plus tard

D’une pierre deux coups, Ed Banger et la célèbre salle du Rex Club vont fêter leur anniversaire en même temps : 30 ans pour le Rex Club et 15 ans pour les Ed Banger. Cette soirée s’annonce grandiose. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne font pas les choses à moitié et pour rendre cette soirée unique, ils ont prévu un concert exceptionnel avec un orchestre. 70 musiciens seront présents pour un concert symphonique des 40 titres que Ed Banger a fait. La salle du Rex Club est énorme, elle regroupe près de 2700 sièges ce qui fait à la fois beaucoup de monde mais en comparaison avec d’autres salles c’est rien, ce qui permettra aux chanceux de voir en quelque sorte un concert privé.

Quand bien même le début de soirée s’annonce énorme, la suite promet d’être encore mieux. Loin de se contenter d’un « simple » orchestre, la fin de soirée va aussi se passer au Rex Club mais dans un contexte nettement plus privé. C’est bel et bien un after proposé en mode « Party » qui aura lieu après le concert symphonique. C’est une date à retenir et à écrire dans votre agenda, le samedi 31 mars 2018 aura lieu la soirée la plus mythique de 2018.

Posted by Ed Banger Records on Friday, January 19, 2018

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com