Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est le moment où jamais de fermer les yeux et de se laisser aller aux rythmes de l’Impératrice. Préparant activement l’arrivée de son premier album, la bande lève le voile sur la tracklist, la pochette et « Là-Haut ».

100% zen attitude

Les prémices du premier album de l’Impératrice commencent peu à peu à se dévoiler. Préparant activement son invasion sur le territoire pour une tournée française, la bande infernale continue de vous faire saliver quant à son long format. Si récemment, c’était le titre « Error 404 » qui donnait le la d’une œuvre exceptionnelle à venir, bien d’autres surprises sont désormais à découvrir sous le sapin enchanté de l’Impératrice.

Pour vous gâter et célébrer Noël quelques jours avant l’heure, l’Impératrice a bel et bien décidé de vous ouvrir sa hotte musicale lumineuse. Aujourd’hui, c’est avec le deuxième extrait inédit « Là-Haut » que le groupe fête son retour sur les ondes. Aérien, entêtant, léger et charmant, le dit single est un condensé de bien-être à lui seul. Pour accompagner cette nouvelle piste, les Parisiens lève également le voile sur la pochette de « Matahari », leur opus prévu pour le 02 mars prochain. Mystérieuse, la dite couverture met à l’honneur la célèbre espionne. Allez, parce qu’elle est du genre généreux et sans limite, voilà que la formation vous permet de jeter un coup d’œil rapide à la tracklist de son album.

Tracklist de l’album « Matahari » de l’Impératrice

 « Là-haut »
« Erreur 404 »
« Matahari »
« Paris »
« Vacances »
« Dreaming of You »
« Masques »
« Ma starlight »
« Balade fantôme »
« Matahari (Le retour) »
« Entre-deux »

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.