Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rudimental en featuring avec Rita Ora sur le titre « Summer Love »

0

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier morceau du collectif Rudimental n’est pas un titre de saison. Sentant bon les effluves marines, les soirées électro sur la plage, « Summer Love » porte bien son nom. Une bonne chanson pour se réchauffer à l’approche de l’hiver. Petit bonus, la chanteuse londonienne Rita Ora se mêle à la fête.

Un nouveau single et un album à venir pour Rudimental

« Toast To Our Differences », le troisième et nouvel album de Rudimental sortira en 2019. Le dernier, « We the Generation » remonte déjà à 2015, c’est donc un euphémisme de dire que leur prochain opus est attendu au tournant. D’autant plus après les quelques excellents singles que le groupe a déjà mis en ligne. Après « These Days » (avec Macklemore et Jess Glynne), « Let Me Live » (avec Major Lazer, Anne-Marie et Mr. Eazi) et « Walk Alone » (avec Tom Walker), c’est maintenant au tour du très estival « Summer Love » de faire le buzz sur les ondes.

Un hit sympa, entraînant et un brin nostalgique, avec en prime la douce voix de la belle Rita Ora qui était de retour, il y a peu, avec le nouveau single « Cashmere ». D’ailleurs, si vous êtes aussi fan d’elle que de Rudimental, vous pouvez retrouver « Summer Love » sur son nouvel album, « Phoenix » sorti le 23 novembre dernier. Quant à Rudimental, il faudra encore patienter quelques mois pour savoir ce que vaudra « Toast To Our Differences ».

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !