Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Inutile de continuer à tergiverser. Maintenant que nous avons la date de sortie de son prochain album, la jolie néo-zélandaise vient de nous enchanter en annonçant le « Melodrama World Tour » ! Vu la masse de dates, la jeune artiste n’aura pas le temps de chômer. 

Une tournée sur le sol européen

Après un premier opus acclamé par la critique, Lorde s’apprête enfin à nous en dévoiler un nouveau. Un retour grandissant, dont les derniers instants se font de plus en plus sentir puisqu’il est attendu pour le 16 juin, autrement dit vendredi prochain ! Si le minuteur est en marche depuis de nombreuses semaines déjà, il risque bien d’exploser de joie avec cette nouvelle annonce carrément friande. En effet, la jeune chanteuse vient de révéler son « Melodrama World Tour ». Une tournée qui débutera le 26 septembre en Angleterre pour se clôturer le 26 novembre à Sydney ! Bien évidemment que signifierait ce défilé de concerts, si aucun live n’était prévu en Franc ? Chanceux que nous sommes, nous aurons donc le droit à deux rendez-vous inédits: un à Paris (Zénith) et un autre à Lyon (Transbordeur), le tout en octobre 2017. De quoi nous combler au plus haut point. Bon, et si en attendant, vous n’avez rien à vous mettre sous la dent, vous avez de quoi vous distraire avec cette petite flopée de titres que l’artiste nous a déjà dévoilés tels que « Perfect Places », « Homemade Dynamite » ou encore « Liability ».

it's official – i'm bringing the first legs of the MELODRAMA WORLD TOUR to new zealand, australia, europe and the…

Posted by Lorde on Thursday, June 8, 2017

Informations Billetterie

Concerts Lorde
Jeudi 05 octobre : Paris (75) – Zénith 
Dimanche 08 octobre : Lyon (69) – Transbordeur
Prix/tarifs 
À partie de 44€
Billetterie et réservations

► Réservation anticipée disponible sur : Live Booker 
► Prévente bientôt disponible sur le site officiel de Lorde (mercredi 14 juin, 10h)
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie (vendredi 16 juin, 10h) sur Ticketmaster FR et sur le site officiel de l’artiste

Partager l'article

À propos de l’auteur

Laura Noales

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.