Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le rappeur bruxellois Roméo Elvis vient de dévoiler le premier extrait de « Chocolat » son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 5 avril 2019 ! 

Un morceau vibrant brut et franc !

Vous connaissez déjà très bien Roméo Elvis avec le titre « J’ai vu » ou « Drôle de question » mais également dans de nombreuses collaborations telle que « Tout oublier » avec sa soeur Angèle ou « 1000° » de Lomepal. Loin d’être son tout premier projet musical, cet album peut tout de même être considéré comme son 1er album solo. Par conséquent, les fans de Roméo attendaient avec beaucoup d’impatience le 1er extrait de l’album !

Dans ce premier extrait, le rappeur frappe fort et balance « Malade » sur le thème de l’amour douloureux, un parfait mélange entre rap et pop. Son clip est aussi beau que poignant. Il nous fait plonger dans un univers sombre, presque apocalyptique. Un mélodie douce avec des paroles percutantes. Nous avons l’impression que Roméo Elvis prend le virage d’un rap plus chanté, comme ce que nous avons l’habitude d’entendre dans les titres de son ami : Lomepal. Afin de découvrir si cet extrait est une parfaite représentation de son prochain album, nous vous donnons rendez-vous le 5 avril pour la sortie de l’album afin de découvrir vers quel univers le « rappeur » / « chanteur » à envie de nous emmener. Ce dont nous sommes certains, c’est que « Malade » va grimper en flèche et nous faire chanter dans les jours à venir.

Partager l'article

À propos de l’auteur

charlottehazet

J'ai commencé à aimer et à apprendre à écrire lorsque j'ai rédigé mes premiers articles sur la musique ! Ma plume, très éclectique, me permet de parler d'un peu tous les styles (aussi étranges soient-ils) ! Plutôt branchée rap, j'éprouve tout de même un réel plaisir à me déhancher sur du Céline Dion lors d'une soirée entre copains !

Laisser un commentaire