Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Rock Werchter 2018 dévoile le début de son line-up décoiffant

0

Du 5 au 8 juillet prochains, le Rock Werchter sera de retour en grande forme pour son édition 2018. Afin de vous offrir un avant-goût appétissant, le festival lève le voile sur ses quatre premiers noms époustouflants.

Quatre noms décoiffants pour un avant-goût fracassant

Oyé oyé ! L’heure est à la préparation mentale et physique quant à la nouvelle extraordinaire qui vient tout juste d’arriver. Fort d’une réputation de grand dans son domaine, le Rock Werchter semble préparer activement sa prochaine édition. Connu pour proposer des programmations toujours plus ébouriffantes, le festival de Werchter (Belgique) est dans les chapeaux de roues pour l’année prochaine. Après une édition 2017 pour laquelle les noms de Foo Fighters, Radiohead, Arcade Fire, Kings Of Leon ou encore System Of a Down se succédaient, la prochaine dévoile déjà ses premiers noms aux allures aussi rock’n’roll qu’étourdissantes.

Posted by Rock Werchter on Thursday, November 23, 2017

Préparez-vous chers festivaliers et désireux de ressentir une multitude de sensations fortes, le Rock Werchter est de retour avec les premiers noms de son édition 2018. Pour garder un niveau toujours plus élevé, les organisateurs ont misé sur du très très lourd, rien que pour vos beaux yeux. Au programme donc de ce début de line-up : Gorillaz, Nick Cave & The Bad Seeds, Queens Of The Stone Age mais pas que puisque le talentueux et impressionnant Bruno Mars, de passage à Paris juste avant, s’ajoute également à la programmation de l’événement belge. Quatre premiers noms au charme plus que contagieux qui se succéderont du 5 au 8 juillet 2018. Patience, patience, la suite ne devrait plus tarder.

Informations Billetterie

Rock Werchter 2018
Du 05 au 08 juillet 2018 : Werchter 
Prix/tarifs
Pass 4 Jours : 238.00 €
Pass 1 Jour : 102.00 
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick et Festicket
► Et sur le site officiel du Rock Werchter 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com