Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la Terre entière attend le nouvel album de Rita Ora, la jeune femme ne semble pas pressée à le dévoiler. Aujourd’hui, c’est son titre « Girls » qui débarque sur les ondes.

Rita Ora, Charli XCX, Cardi B et Bebe Rexha sont des « Girls »

Teasé depuis de nombreuses semaines si ce n’est pas des mois, le morceau de Rita Ora, ce « Girls », tant promis, débarque enfin sur les ondes pour régaler les fans. Oubliez les « Lady Marmalade » originelles, il est temps d’upgrader le groupe et de le mettre au goût du jour avec une version 2018 qui est quand même plutôt badass. Rita Ora a réuni autour d’elle les stars montantes de la musique et offre un morceau qui est autant un hymne. Le mélange des voix, le mélange des styles, le mélange des personnalités fonctionnent à la perfection et ce featuring de luxe est tout simplement une réusssite qui rentre dans la tête et se chante sans aucune retenue.

Ces dernières années, j’ai été tellement inspiré par des femmes fortes qui n’ont pas peur de s’assumer. Pour celles qui n’ont pas peur de diriger le monde, c’est notre hymne. Notre célébration d’amour. Et évidemment, je remercie les femmes extraordinaires qui ont accepté de chanter avec moi.

Maintenant il ne reste plus qu’à se montrer patient et attendre la sortie, eepoussée maintes fois, du nouvel album de Rita Ora.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.