Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sa carrière est couronnée de succès. Rihanna bat tous les records avec « Work » qui devient officiellement, le plus grand single qu’elle ait pu sortir à ce jour. 

Une machine à tubes

Elle est une artiste inoubliable. Rihanna depuis près de 12 ans a enflammé la planète musicale. Véritable révélation devenue légende, les charts ne lui résistent pas et elle fait frémir les plus grands artistes. Il faut que dire que la chanteuse n’a pas chômé.

Artiste très prolifique, Rihanna a enchaîné les cartons, plusieurs de ses chansons alors gravées dans le paysage musical. Si « Umbrella » aura traversé toute une décennie, nombreux sont les titres inoubliables à encore tourner en boucle à la radio ou sur les playlists. Parmi les plus gros morceaux de Rihanna, « We Found Love »  en cinquième position, « Live Your Life » en quatrième position, « Love The Way You Lie » qui arrive troisième derrière le fameux « Umbrella ».

« Work » en tête de liste

Et oui, « Work » à détrôné le favori qui trônait au sommet des charts depuis sa sortie en 2007. Ce tube en featuring avec son inséparable Drake, a été certifié pas moins de cinq fois single de platine aux USA par la RIIA, son clip qui culmine aujourd’hui à plus de 834 millions de vues sur YouTube et 636 millions d’écoutes sur Spotify. Des chiffres à vous en donner le tournis.

Le son que l’on retrouve dans son dernier album ANTI sera désormais le plus gros tube de sa carrière aux USA.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.