Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rihanna sera à la 60e cérémonie des Grammy Awards

0

Cette cérémonie est attendue par tous les artistes américains et pour cause, elle est grandiose et réunit les meilleurs du moment. Pour toutes les personnes lambdas c’est un peu l’occasion de voir les plus grandes stars sur scène. 

Riri is back !

En quelque sorte disparue de la scène musicale depuis quelques temps, Rihanna en live sur la scène des Grammys, c’est en quelque sorte inespéré. Elle fait parler d’elle mais avec sa marque de cosmétique ou encore parce qu’un artiste brésilien s’est amusé à copier sa pochette d’album. Retournement de situation et annoncé par DJ Khaled sur son compte Twitter, la toile est en ébullition depuis quelques jours.

Les Grammy Awards, ça se passe le 28 janvier au Madison Square Garden de New York et vous pouvez être sûr d’une chose tout le gratin sera là. La liste des chanteurs est longue comme le bras et pour cause Kesha, Lady Gaga ou encore Pink sont largement attendus dimanche prochain. Mais l’annonce de Rihanna sur scène apporte clairement une toute autre dimension. Elle ne revient pas en solo mais avec DJ Khaked et Bryson Tyler et visiblement elle ne sera là que pour interpréter une seule chanson « Wild Thoughts ». On le sait elle se fait rare mais elle est généreuse alors avec un peu de chance on aura le droit à une chanson de plus. Quoi qu’il en soit cette soirée légendaire s’annonce mémorable et pleine de surprises, comme souvent dans les soirées mondaines américaines.

 

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com