Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que son prochain album est l’un des plus attendus de 2019, Rihanna a posté un petit message sur ses réseaux sociaux à propos de son délai de production. Et, à première vue, on devrait encore attendre un certain moment avant sa sortie.

Rihanna tease avec humour la sortie de son neuvième album

« Anti« , son dernier album, remonte à 2016, c’est donc un euphémisme de dire que le prochain opus de Rihanna est très attendu par tout le monde. La Caribéenne, qui tentait il y a peu de rassurer ses fans quant à cette sortie, a compris cela et en joue sur ses réseaux sociaux. En effet, dans une story Instagram datant de quelques jours, elle a posté un petit message humoristique et un peu provocateur concernant la sortie de son prochain disque, et surtout, de l’attente le concernant.

On peut y voir la chanteuse, une liasse de billets en main, envoyant un baiser à la caméra avec comme message : « Où est l’album ? Moi (Rihanna) : désolé ma connexion marche mal« . Le message est clair. La question est de savoir si cette blague de Rihanna est le fruit d’une campagne de promo déjà commencée ou l’aveu d’une petite crise d’inspiration passagère. Pour l’instant, on peut difficilement se faire une idée claire. Pour cela, il faudra attendre les premiers extraits de l’album, qui, on l’espère, ne tarderont pas. Enfin… Si l’album sort un jour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire