Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est le rendez-vous télévisuel qui va combler les nombreux fans d’Indochine. Sur France 2 ce samedi soir, Alcaline reprendra les commandes, le temps d’une rediffusion d’un concert du groupe au Trianon. Focus. 

Indochine au Trianon, comme si on y était

Le rendez-vous est donné d’un samedi soir placé sous le signe des notes intemporelles d’Indochine. Pour mettre le talent du groupe au premier plan, Alcaline sur France 2 organise une soirée vraiment spéciale. L’émission de TV vous permettra, à partir de 0h15, de revivre le concert du groupe au Trianon de Paris du 26 octobre dernier. Une soirée unique pour les couche-tard et une occasion unique de retrouver Nicola Sirkis & Co aux débuts de leur « 13 Tour ».

Lancé dans une grande tournée française, Indochine ne cesse de combler ses fans de concerts toujours plus exceptionnels. Et ce n’est pas fini ! Après une dizaine de dates sur tout le territoire et une série de festivals cet été, le groupe remplira cet automne. Avec un passage prévu à Rouen, Toulouse, Bordeaux, Paris, Dijon ou à Nantes, Strasbourg, Lille, Lyon, Cournon et Amnéville, il y aura matière à profiter de la formation jusqu’au 21 décembre ! Bonne nouvelle pour les fans qui ne les auraient pas encore, des places sont encore disponibles pour ces shows. Il serait dommage de passer à côté, pas vrai ? En attendant, rendez-vous ce samedi soir sur France 2 pour assister à la rediffusion exceptionnelle d’Alcaline.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.