Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La révélation Fishbach va jouer dans une série française

0

La différence entre le monde de la musique et du cinéma se brouille toujours un peu plus. Alors que Charlotte Gainsbourg et Ansel Elgort inondent les ondes, la chanteuse Fishbach s’attaque au petit écran.

Un rôle dans la série « Vernon Subutex »

Le premier album de Fishbach, « A Ta Merci », a été l’une des plus belles révélations de l’année 2017 et la jeune artiste a subjugué la France avec ses chansons et sa voix puissante. Si elle n’a pas encore totalement conquis le coeur de tous les Français, cela pourrait bien changer avec son prochain projet. Loin des studios d’enregistrement, elle se lance dans une carrière d’actrice. Fishbach, ou Flora Fischbach de son vrai nom, interviewée par Hey Alex, rejoint l’adaptation en série de la saga littéraire « Vernon Subutex » de Virginie Despentes. La jeune chanteuse fera donc ses débuts sur le petit écran en très belle compagnie puisqu’elle sera accompagnée de Romain Duris et de Céline Sallette.

Dans cette série qui suivra le parcours d’un disquaire parisien obligé de fermer son commerce et de trouver comment vivre, Fishbach jouera donc le rôle d’Anaïs, un personnage bien connu des fans des romans. La chanteuse rejoint la longue listes des chanteurs à tenter l’aventure au cinéma et/ou à la télévision. Sa prestation est prévue dans la série de Canal+ pour le courant de 2018.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com