Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe Haim est de retour le 27 avril prochain après des mois d’attente ! C’est sur les réseaux sociaux que le groupe a choisi d’annoncer son retour avec un nouveau single inédit. 

Un retour sur Twitter

C’est en 2013, après un premier album « Days are gone » qu’on a pu découvrir Haim, ce groupe formé par trois soeurs. Leur premier album avait reçu un accueil des plus chaleureux par le public, les fans étaient au rendez-vous et le sont encore maintenant. Malgré quelques collaborations avec des grands artistes tels que Calvin Harris ou encore avec Primal Scream, les adeptes des trois soeurs sont plus pressés que jamais de découvrir leur nouveau single le 27 avril.

Et quand les nanas d’Haim décident de revenir, elles ne font pas les choses à moitié : avec un nouveau single et des programmations en festivals, leur retour risque d’être fracassant. Le tweet qui annonce ce come back donne déjà l’eau à la bouche, ne serait-ce que de retrouver Danielle et sa batterie provoque une attente insoutenable mais bientôt terminé. On se permet de partager cela avec vous, parce que ça fait du bien et qu’il y en a jamais assez. Patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.