Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Retour imminent de Christina Aguilera avec un nouvel album

0

« It’s coming bitches ». C’est avec un tweet laconique que Christina Aguilera a, enfin, donné une réponse à tous ses fans. Certains détails ont même commencé à fuiter sur ce comeback. Accrochez-vous.

Sortie imminente et duo avec Pink

Merci les fans. Depuis qu’elle a disparu des ondes en 2012 en même temps que les notes de « Lotus », son dernier opus, la chanteuse promettait son retour. Moquée et devenu un meme sur le Net, son « nouvel album » ne venait jamais…Jusqu’à aujourd’hui. L’alignement des planètes est enfin le bon, et Christina Aguilera augmentera le chiffre de sa discographie d’un album. C’est donc grâce à une fan, impatiente et couillue et créative, que la réponse est enfin tombée. Dans un message questionnant la chanteuse sur le prochain album en utilisant son étoile sur le Hollywood Boulevard of Fame, Christina Aguilera a déclenché l’hystérie de ses fans.

Depuis, la chanteuse a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’elle est en train de mettre les dernières touches à cet album. De son côté, Pink, revenue il y a peu avec « Beautiful Trauma », a confirmé qu’elle avait enregistré un duo avec Christina pour son album. Si vou avez envie d’écouter « Lady Marmalade » maintenant, c’est tout à fait normal. Il semblerait que des collaborations avec Thundercat et Janelle Monáe soient aussi à l’ordre du jour. Bref, maintenant il ne reste plus qu’à attendre encore un peu.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com