Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jake Bugg, le jeune prodige de folk-rock, a tenu sa promesse de son concert de mai dernier, durant lequel il disait qu’il reviendrait en France. Chose promise, chose dûe, le revoilà pour plusieurs dates de festivals et de concerts en novembre prochain ! 

Un jeune artiste qui remplit déjà les salles de concert

Le jeune artiste britannique a sorti son premier album en 2012, qui a marqué le début de son ascension fulgurante. Cet album éponyme est en effet entré en première position des Charts anglais alors que Jake Bugg n’avait que 18 ans, ce qui en a fait l’artiste masculin le plus jeune à y entrer. De plus, il a obtenu un double-disque de platine et il a vendu 400 000 exemplaires de cet album depuis sa sortie. Motivé par son succès, le jeune homme a sorti un deuxième album et donné une tournée à guichets fermés. Aujourd’hui âgé de 22 ans, il revient enfin avec un troisième album, On my One, qui sortira le 17 juin.

Un retour pendant la saison des festivals

C’est pour cette occasion que Jake Bugg a décidé de donner de nouveaux concerts en France pendant sa tournée, comme il l’avait promis l’année dernière à la Flèche d’Or. Ses fans français, qui l’avait accueilli à guichets fermés, seront certainement de nouveau au rendez-vous pour acclamer le jeune homme et son nouvel album. Ainsi, il a prévu trois festivals cet été : le Main Square Festival d’Arras, les Vieilles Charrues et le Cabaret Vert ; mais également deux concerts en salle en novembre 2016 : le 7 novembre à l’Elysée Montmartre de Paris et le 9 novembre au Bikini de Toulouse.

Informations Billetterie

Concert Jake Bugg en France
Lundi 07 novembre 2016 – Elysée Montmartre, Paris
Mercredi 09 novembre 2016 – Le Bikini, Toulouse
Tarifs/Prix des billets
Placement libre (debout) – 25€
Billetterie et réservations : 
► Les services de réservations anticipées sont d’ores et déjà disponibles.
► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie le jeudi 27 mai à 10h : FNAC et Ticketmaster.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !