Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Résolutions 2018 : faire du sport en écoutant Eminem

0

La plateforme Spotify est remplie de belles intentions et parfois, de sondages quelques peu improbables mais parfois ils amènent une certaine plus value. 

Le Eminem de 2002

Tous les sportifs se font une playlist spéciale sport, histoire de ne pas écouter le temps qui passe mais plutôt de suer à grosses gouttes sur du bon son. Quoi de mieux qu’un peu de musique pour dépenser un max de calories ? Selon le géant Spotify, certain artistes sont plus écoutés que d’autres et certains sont beaucoup plus motivants que d’autres. Il semblerait même qu’un artiste en particulier ait quelques bénéfices.

Roulements de tambour … Eminem a remporté le sondage Spotify ! C’est en fait un petit tour d’horizon de toutes les playlist de sport disponibles et créées qui a permis d’arriver à ce résultat. Malgré l’accueil quelque peu controversé que le rappeur a connu avec son dernier album « Revival », Eminem reste toujours inclassable et ses premiers titres aussi. « Till I Collapse » ce chef d’oeuvre sorti en 2002 est toujours d’actualité quand bien même il reste un classique, il est en fait le plus écouté pour faire du sport selon la plateforme de streaming. Au sein de ces playlists spéciales sport, on retrouve quand même des grands noms du moment comme Kendrick Lamar, Camila Cabello ou encore Dua Lipa mais en y regardant de plus près, Eminem revient vite en pôle position. Du coup, si vos bonnes résolutions sont de reprendre le sport mais que vous manquez quelque peu de motivation, il vous suffit de vous rendre sur Spotify et de créer votre playlit sans oublier Eminem.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com