Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le « Reputation Stadium Tour » de Taylor Swift bat des records

0

Taylor Swift a pour habitude de déchaîner les foules à chaque fois qu’elle dévoile un nouveau titre ou un nouvel album. Critiquée par beaucoup d’autres stars, elle n’en reste pas moins l’une des stars les plus puissantes de sa génération. 

Un succès avant même d’avoir commencé

Chanteuse passionnée et business woman acharnée, Taylor Swift sait comment faire plaisir à ses fans et comment les fédérer autour de ses musiques. En général, lorsqu’un artiste dévoile un single ou un album, l’annonce d’une tournée ne tarde pas à suivre. Lorsque Taylor a annoncé sa nouvelle tournée les fans se sont déchaînés. Sa dernière tournée « 1989 World Tour » avait elle aussi fait un véritable carton, passant dans les quatre coins du globe, les fans avaient été comblés.

Cette nouvelle tournée est de bonne augure pour Taylor Swift. Son dernier album « Reputation » a reçu l’accueil escompté et pour cause, il était tellement attendu qu’il a fait un carton dès le premier jour. Lorsque Taylor a dévoilé le nom de sa tournée ainsi que les dates, les fans étaient déjà dans les starting blocks. Certains billets ont déjà été vendus et à la vue des prix, cette tournée est d’ores et déjà l’une des plus lucratives que l’industrie musicale ait connue. Pourtant au premier abord, les prix exorbitants des billets auraient pu clairement freiner les fans à acheter des billets mais en fait non et pour cause, les premières ventes ont généré près de 180 millions de dollars de recette, soit presque 150 millions d’euros. Autant vous dire que lorsque tous les billets seront vendus et que la tournée aura commencé, entre les billets et les produits dérivés, les chiffres risquent bel et bien de s’envoler et le « Reputation World Tour » va devenir officiellement l’une des tournées les plus rentables au monde. Les fans ont pris le rendez-vous et c’est en mai 2018 que Taylor Swift débarquera sur scène.

North American dates on sale now! Link in bio.

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com