Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Nul besoin de préciser encore une fois de qui est la musique originale, tant elle s’est jouée dans nos écouteurs. Ce remix est un véritable chef d’oeuvre idéal pour cet été. 

A$AP Rocky ft. Young Thug 

Cela faisait un petit moment qu’on attendait un duo pareil, A$AP Rocky et Young Thug sur un même remix. Et ce n’est pas tout, ils auraient pu reprendre n’importe quel titre du moment, mais c’est vers The Weeknd qu’ils se sont tournés. « Reminder », cette chanson sortie tout droit de son album « Starboy » de 2016, ne cesse d’être intemporelle. Alors bien évidemment on avait ouïe dire que ce genre de remix serait fait mais on ne savait pas vraiment avec qui et encore moins quand. 

Après des interminables teasers sur tous les réseaux sociaux, des indices distribués comme à la loterie, The Weeknd a enfin lâché le morceau. Abel de son petit prénom, a d’abord partagé un extrait sur son compte Instagram qui nous met clairement l’eau à la bouche, tant ce beau mélange fonctionne à la perfection. Chacun apporte son style et ses punchlines, Young Thug ouvre le bal et ne mâche pas ses mots quand il s’agit d’écraser la concurrence qui se compare à Drake. Pour A$AP Rocky c’est plus soft, il flatte son ego et se félicite d’être resté honnête dans sa carrière. En revanche, on pouvait un peu deviner le pot aux roses concernant A$AP vu qu’il apparaît dans la version officielle du clip. Cette fois-ci vous n’aurait pas à attendre, le remix est déjà dispo sur Spotify et iTunes grâce à Abel aka The Weeknd. 

link in bio

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.