Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le remix de « Mic Drop » de BTS avec Steve Aoki cartonne

0

BTS enchaîne les morceaux et engrange des chiffres impressionnants. Pour bien commencer l’année, le groupe de Kpop prouve que leur belle année 2017 va se poursuivre en 2018.

100 millions and counting

BTS cartonne de par le monde et le groupe coréen le plus tendance du moment continue de le prouver. Depuis que son dernier album est sorti, les clips s’enchaînent et dépassent rapidement les 100 millions de vues. Même quand il s’agit d’un remix signé par Steve Aoki, les BTS explosent les compteurs et entraînent avec eux le DJ. Le morceau « Mic Drop », extrait de l’album « Love Yourself : Her », ne connaît plus de limites et les vues augmentent vite et sans discontinuer. Un tout petit peu plus d’un mois après la sortie de la vidéo, celle-ci a fait dépassé la barre fatidique des 100 millions. Il s’agit donc du 12e titre du groupe à atteindre de tels sommets. BTS peut se targuer de ses chiffres et rendre jaloux n’importe quel autre groupe.

Si le groupe coréen n’est pas encore au niveau de PSY, l’autre coréen à être venu faire danser la France, en terme de vues, BTS peut être fier du nombre de ses chansons à cartonner. Chaque titre des garçons de la formation coréenne est un véritable succès. Bon si vous n’avez pas (encore) vu le clip de ce remix avec Steve Aoki, c’est le moment.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com