Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà une bonne surprise qui risque bien de mettre en joie les fans des Red Hot Chili Peppers. Le groupe californien est prévu pour débarquer en Europe pour un concert estival. Le premier d’une série ?

Les Red Hot Chili Peppers au Firenze Rocks 2020

Y en aura-t-il d’autres de dates de concert des RHCP ? Telle est la question. De manière complètement surprenante, les Red Hot ont annoncé, comme ça, un retour en Europe pour l’été 2020. Cela prend tout le monde au dépourvu et cela met aussi tout le monde en joie. Les Californiens sont-ils sur le retour avec un nouvel album ? Le groupe va-t-il entamer une tournée estivale ? Les verra-t-on en France ? Les questions sont nombreuses. Les réponses inexistantes pour l’instant. La seule chose de certaine, c’est que le groupe sera tête d’affiche de la nouvelle édition du festival italien Firenze Rocks, du 11 au 13 juin 2020.

Flea et ses potes mettront donc le pied par trop loin de chez nous et tous les espoirs sont permis. On peut se mettre à rêver de les revoir en concert ou en festival. Leur dernier passage commence à dater, comme leur dernier opus, « The Getaway« , sorti en 2016. Nous sommes prêts à les accueillir à la maison si jamais. Maintenant, il ne reste plus qu’à scruter leurs réseaux sociaux dans l’attente d’une bonne nouvelle. Pour s’y préparer, pensez à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire