Anthony Kiedis, chanteur principal des Red Hot Chili Peppers, s’est confié au micro de RTBF dans une récente interview et, à 54 ans, il n’envisage pas le moins du monde la retraite, pour lui-même et pour son groupe. Les fans sont soulagés et nous aussi!
La retraite ? Jamais !
Que les fans soient rassurés, après avoir attendu 5 longues années pour la sortie de leur nouvel album, « The Getaway », cet opus ne serait pas le dernier album des Red Hot. Bien au contraire! Anthony Kiedis et sa bande font preuve d’une inspiration florissante et espèrent écrire jusqu’à leur mort.
«Il se peut que nous continuions toujours à écrire de la musique, à écrire des chansons. Je ne peux pas imaginer que ça s’arrête. Je veux écrire une chanson aujourd’hui, demain. C’est une chose très satisfaisante à faire.
J’y pense tout le temps. Il y a tellement de choses que j’ai envie de chanter, des mélodies, des paroles. Donc si vous avez des personnes autour de vous avec qui vous voulez travailler pour toute une vie, il n’y a aucune raison pour que vous n’écriviez pas des chansons jusqu’au jour de votre mort» Anthony Kiedis
Nous voilà rassurer, les Red Hot Chili Peppers ont donc encore une belle et longue vie musicale devant eux. On espère juste qu’ils parviendront toujours à surprendre leurs fans après le décevant « I’m with You » sorti en 2011 et le bon mais plutôt sage « The Getaway » sorti le 17 juin 2016,