Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les relations entre Rihanna et Jay-Z ont longtemps été glaciales : la faute à une histoire d’argent et des relations tendues avec Beyoncé. Mais les deux artistes pourraient bien se retrouver autour d’un album, le 9e de la chanteuse barbadienne.

Les deux artistes aperçus ensemble

Jay-Z n’en finit plus de faire parler de lui. Après ses déboires judiciaires avec Kanye West, le rappeur suscite l’intérêt de ses fans pour des raisons bien plus nobles. En effet, selon Page Six, Rihanna et Jay-Z ont été aperçus ensemble à l’hôtel Bel-Air. Toujours selon le média américain, les deux artistes auraient partagé un dîner d’affaires au cours duquel ils auraient parlé de musique et d’une éventuelle collaboration. Autrement dit, nous pouvons nous attendre à un possible album entre Rihanna et Jay-Z dans les prochaines semaines. Mais de quoi sera-t-il composé ? Pour les groupies de Rihanna, il ne peut être question que d’un morceau compris dans son 9e et nouvel album très attendu. Album qui ferait suite à « ANTI » (2016).

Comme chacun sait, Rihanna et Jay-Z ne sont pas à leurs premiers coups d’essai. En effet, les deux artistes ont déjà collaboré ensemble. Et le public n’est pas sans se rappeler de ces tubes qui ont fait de leur collaboration un succès. Parmi ceux-ci, vous avez reconnu « Run This Town », « Talk That Talk » ou encore « Umbrella ». Selon plusieurs sources, dont Rolling Stone, le 9e album de Rihanna serait déjà bouclé et il évoquerait ses origines caribéennes. L’album devrait comprendre des morceaux de reggae et de dancehall. Le 9e album tant attendu de l’artiste barbadienne n’étant pas encore dans les bacs, nous pouvons toujours nous délecter de ses nombreux tubes. Et notamment de ceux en featuring avec Jay-Z. Préparez-vous à la réconciliation des deux artistes en écoutant le tube « Umbrella ».

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire