Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quand les rappeurs se mettent au basket !

0

Les films américains qu’on aime tant regarder nous montrent toujours de belles images de cohésion sportive. Ici, il est question de rappeurs et de sports.

2Chainz et Snoop Dogg

Il faut dire que lorsqu’on a les moyens et des amis d’une certaine renommée, faire des projets un peu loufoques est d’une simplicité incroyable. Cette fois-ci, c’est 2Chainz et Snoop Dogg qui ont la belle idée de rassembler des rappeurs pour faire un match de basket. Le monde de la musique et plus particulièrement le hip-hop a un lien très intime avec le basket étant donné que c’est le seul sport dont des paniers sont à disposition partout aux États-Unis et qu’il n’y a besoin de rien excepté un ballon.

Quoi qu’il en soit, le but de la manoeuvre est d’offrir aux fans et aux spectateurs une prestation unique. Il leur faut donc réunir chacun une équipe de rappeurs et faire s’affronter la côte Est et la côte Ouest. Cette rivalité a toujours eu lieu depuis des années et elle a même fait couler le sang de leurs artistes plus d’une fois. Quoi qu’il en soit le projet est lancé est sponsorisé par Adidas et promet une belle rencontre, si tenté que le projet aboutisse et que les deux stars parviennent à rassembler suffisamment d’artistes chacun de leur côté. Le match aurait lieu au fameux Staples Center de Los Angeles à l’occasion du prochain All Star Game, le 18 février prochain. L’idée nous fait déjà rêver et si ce match a vraiment lieu autant vous dire qu’il vaut mieux être présent sur le territoire américain pour l’évènement qui s’annonce exceptionnel. Visiblement sur son Instagram 2Chainz est déjà en train de se préparer et appelle ses amis rappeurs à le rejoindre.

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un bac littéraire obtenu en 2013, je me dirige naturellement vers une formation en communication générale puis un Master en communication digitale. Je suis ensuite devenue rédactrice à plein temps. Ma vie personnelle : L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire. Vous pouvez me contacter sur charlotte.codderrens@gmail.com