Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rag’n’Bone Man sort son album « Human » en édition collector

0

Amateurs des rythmes de Rag’n’Bone Man, cette information vous concerne directement. Suite au succès colossal de son album « Human », l’artiste dévoile désormais une édition collector parfaite pour les fêtes. 

Le cadeau idéal pour Noël

Si le magnétique Rag’n’Bone Man est en pleine préparation d’un deuxième album hip-hop, il n’en oublie pas pour autant le succès de son premier. De sa plume contagieuse et de ses textes qui font frémir, le chanteur provoquait l’euphorie générale avec son premier effort, « Human ». Longtemps en haut de tous les charts, la création prouvait avant tout le talent indéniable de cet artiste hors du commun. Après avoir raflé bon nombre de récompenses, notamment lors de son passage aux Brit Awards 2017, le chanteur annonçait, dans la foulée, le lancement d’une tournée française. Si ses fans se réjouissaient face à tant de bonnes nouvelles, Rag’n’Bone Man ne comptait pas s’arrêter de sitôt. La preuve en musique et en nouveautés.

Déjà éblouis des dix-neufs pistes gracieusement offertes par le chanteur ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Pour parfaire le succès fulgurant de son premier album, Rag’n’Bone Man a décidé de vous offrir l’édition collector de « Human ». Dans celle-ci, les fans du chanteur prendront plaisir à découvrir le dit opus en version deluxe mais aussi un DVD présentant la performance de l’artiste au Main Square Festival le 1er juillet dernier. Et bonne nouvelle, cette version collector est déjà disponible à l’achat. De quoi gâter vos proches et célébrer Noël aux rythmes de « Grace », « Human » et autres « Skin ».

N’hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook dès maintenant pour ne pas manquer le retour du chanteur en France.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.