Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ce mercredi 14 novembre, le film « A Head Full of Dreams » sur Coldplay sort dans les salles. En attendant la semaine prochaine, le fan de Coldplay qui sommeille en toi peut se faire plaisir avec la vidéo live du titre « Fix You » tournée à São Paulo.

Une performance qui fait du bien !

Groupe de pop rock britannique connu de tous, Coldplay déplace toujours autant les foules quand il s’agit de se représenter sur scène aux quatre coins du globe. D’ailleurs, Chris Martin et sa bande infernale ont donné une série de concerts en Amérique du Sud, dont un à Buenos Aires et un autre à São Paulo dans le cadre du « A Head Full of Dreams Tour » qui s’est étendu du 31 mars 2017 au 15 novembre 2017 dans le monde entier. Une occasion en or pour mettre en boite tous leurs tubes en version live.

Dans le cadre de cette tournée, le groupe britannique a bien évidemment joué tous les morceaux de son dernier album en date « A Head Full of Dreams » (2017) mais pas que ! En effet, outre des titres comme « Hymn for the Weekend » et « Adventure for a Lifetime », les membres du groupe ont également offert à leurs nombreux fans leurs titres phares à l’image du sublime « Fix You ». Et c’est justement ce single que le groupe a mis en ligne à seulement quelques heures de la sortie du documentaire inédit prévu pour le 14 novembre ! Entre décors colorés et performance de Chris Martin à la hauteur de toutes les espérances, le show vaut largement le détour.

Le live, disponible en CD ou DVD, regroupe le live à Buenos Aires et le live de Sao Paulo. Par la suite, le live de São Paulo sera disponible sur la Toile en téléchargement tandis que le live de Buenos Aires, quant à lui, sera en accès libre sur toutes les plateformes de téléchargement. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, à partir du 14 novembre prochain, les fans pourront retrouver leur groupe préféré dans toutes les salles de cinéma. Noël s’annonce merveilleux pour la grande communauté. En attendant le concert de Coldplay, fais-toi plaisir avec le live de « Fix You », c’est le moment d’en prendre plein les yeux et les oreilles. Pour visionner ce bijou, c’est par ici

Partager l'article

À propos de l’auteur

Sylvain Duperré

J'ai une double formation universitaire, l'une en histoire et l'autre en philosophie. Les mots m'accompagnent tous les jours et j'en ai fait mon métier. Je suis auteur-correcteur-traducteur-pigiste pour mettre des mots sur vos idées.

Laisser un commentaire