Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quelques jours après la sortie de son tout nouvel album « Sweetener », la talentueuse Ariana Grande s’est occupée de défendre ses nouveautés sucrées sur les planches du Live Lounge de la BBC Radio One. Focus.

« R.E.M », « God is a Woman » et « No Tears Left To Cry » en live

Depuis quelques jours, Ariana Grande est sur toutes les lèvres. Et pour cause, alors qu’elle s’était d’ores et déjà constituée une belle réputation avec « Dangerous Woman » (2016), elle s’est un peu plus affirmée avec son opus « Sweetener ». Dévoilée le 17 août dernier, la production inédite prouvait, une nouvelle fois, le talent indéniable de la jeune artiste au travers de 15 titres réussis. Après s’être fait remarquer avec son hommage poignant pour la regrettée Aretha Franklin, c’est sur les planches de la BBC Radio One qu’elle a prouvé de quoi elle était capable.

Fidèle à la tradition imposée par le Live Lounge de la célèbre radio britannique, Ariana Grande a donc interprété trois de ses titres et proposé une cover. Parmi ses nouveautés, la belle a opté pour les inédits « R.E.M », « God is a Woman » et « No Tears Left To Cry ». Côté interprétation, c’est sur « Them Changes » de Thundercat qu’elle a jeté son dévolu de la meilleure des façons. Féminine et assurée, Ariana Grande a défendu avec splendeur ses inédits, nous offrant plusieurs minutes de pur bonheur auditif et visuel. On vous laisse y jeter un oeil. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.