Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La programmation du Primavera Sound Festival 2018 est WOW !

0

Le festival barcelonais vient de frapper un grand grand grand coup ! Le Primavera Sound Festival 2018 vient de dévoiler son line up et il est carrément dingue. Attention aux yeux !

BjörkTyler, The Creator, Arctic Monkeys, Haim, A$AP Rocky, Lorde… 

Le Primavera Sound Festival parvient d’année en année à se surpasser et 2018 ne va pas déroger à la règle. Il y a de quoi avoir le tournis avec la programmation démentielle du festoche espagnol. Savant mélange de pop, rock, R&B, rap, électro, de cadors et de jeunes artistes, il y a de tout au Primavera et il y en aura pour tous les goûts aussi.

BjörkNick Cave and The Bad SeedsBelle and Sebastian,The National, The War On Drugs, MigosArcaCharlotte GainsbourgJane Birkin, Tyler, The Creator, Arctic Monkeys, A$AP Rocky, Lorde, Slowdive, Jon Hopkins, The Blaze, Cigarettes After Sex, The Breeders, Mogwai, The Internet, Fever Ray, Nils Frahm, Chvrches, Vince Staples, Ariel Pink, Deerhunter, Ty Segall, Rhye, Daphni, Thundercat, The Black Madonna, Warpaint, Madlib, Mount Kimbie, Johann Johannsson, Kelela…

Et il ne s’agit que d’une toute petite partie des têtes d’affiches et des autres artistes attendus sur les scènes catalanes. Il va y avoir de quoi faire, entre une trempette dans la Méditerrannée de la Costa Brava et le grignotage de quelques tapas. Vivement le festival.

Informations Billetterie

Primavera Sound Festival 2018
Du 30 mai au 3 Juin 2018 : Barcelone – Espagne
Prix et catégories
Pass 5 jours : 215,00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux de billetterie officiels : Festicket
► Et sur le site du Primavera Sound 2018

#PrimaveraUnchainedTickets: http://bit.ly/ticketsPS18

Posted by Primavera Sound on Sunday, January 28, 2018

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com