Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le roi de l’inattendu musical, le prince du « je-ne-me-prends-pas-au-sérieux », Mac DeMarco n’est pas encore prêt à raccrocher le micro. Cette année, le Canadien reviendra avec un nouvel album qu’on a hâte de découvrir ! 

« La première sortie sur Mac’s Record Label »

Telle est LA toute première information concernant le prochain et nouvel album de Mac DeMarco. Plus d’un an après la sortie de « This Old Dog », le Canadien n’en a pas encore fini avec la musique. Connu pour ses rythmes lancinants et ses blagues à répétition, le chanteur souhaite plus que tout retrouver son public. Après avoir fait le tour de la Toile avec sa reprise de « Honey Moon » signé Haruomi Hosono, Mac s’apprête à retrouver les studios. Une précieuse information qui nous vient de nos confrères de chez Pitchfork.

Lancé l’année dernière par le chanteur, le label Mac’s Record Label accueillera donc sa prochaine production. Si, pour l’instant, aucun autre détail n’a fuité, le « plus de détails à venir » devrait rassurer les très nombreux fans de Mac DeMarco. Pour accompagner cette sortie, le pro du loufoque a également annoncé qu’il partirait sur les routes pour une tournée aux Etats-Unis et en Europe. Un nouveau « Tour » qui débutera notamment à Coachella en avril prochain. Avec de telles bonnes nouvelles, on ose espérer que le chanteur s’aventurera sur l’Hexagone. Pour ceux qui ne voudraient surtout pas manquer le retour de l’artiste en France, Alex vous conseille de vous rendre sur Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire