Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Préparez-vous : la grande Pink reviendra en France en 2019

0

À vous grands fans des rythmes singuliers de Pink, c’est VOTRE moment. Après être revenue sur les bancs musicaux avec son album en 2017, la belle semble vouloir vraiment gâter tous ses fans. Pour défendre ses textes que chacun connaît, la chanteuse semble avoir des vues sur la France. Pour ne rien manquer de ce(s) grand(s) moment(s) à venir, l’heure est venue de lire attentivement Hey Alex.

À chaque nouvel album, Pink n’a jamais dérogé à la règle de venir le défendre en Europe et plus particulièrement en France. Adorée du public, elle vient nous offrir des shows impressionnants à chaque fois. Son dernier passage remonte à 2013, lors de la fameuse tournée “The Truth About Love World Tour”. Depuis, il a fallu se montrer patient avec l’artiste. Mais voilà, après un repos bien mérité, Pink annonçait récemment son désir d’envahir l’Europe à l’été 2019 pour vous faire danser des heures durant avec son « Beautiful Trauma World Tour ». 2019 est donc son année et ça, ça sent bon pour vous ! 

Souvenez-vous, Pink en 2013, c’était :

  • 30 concerts en Europe
  • 1 AccorHotels Arena complet
  • Des billetteries primaires saturées de parts en parts (bugs, files d’attente interminables, catégorie épuisée…)
  • Près de 20 000 fans français tout sourire et des milliers d’autres déçus de pas avoir obtenu leurs places.

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée de la chanteuse sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer activement à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) concert(s) de Pink en France. D’autant plus qu’il est difficile de croire que la mythique artiste ne se rendra pas au plus près de chez vous pour vous faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans européens ont obtenu leurs places sans suer une goutte en 2013. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les nombreux dangers. Pour cela, Hey Alex vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Hey Alex, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement le futur retour de Pink et facilite l’obtention des places, à l’aide de packs d’une ou plusieurs places, dès qu’elles seront mises en vente. Next Concert se charge de tout pour vous, dès à présent, donc c’est à vous de jouer !

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com