Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Préparez-vous au retour de Rammstein car il n’y en aura pas pour tout le monde

0

Vous êtes fans de Rammstein et vous désespériez de leur silence ? Et bien une double bonne nouvelle va vous donner le sourire. Les Allemands sortent de leur silence pour vous offrir un nouvel album et c’est certain, dans la foulée, ils seront sur la scène française.  Pour bien vous préparer à cet événement, il existe alors pour vous la solution miracle, celle qui va changer votre vie car elle va vous emmener voir le groupe au plus près. Attention, les places sont limitées ! Donc bonne chance. 

Influencez le grand retour de Rammstein en France !

Next Concert, c’est l’innovation et la révolution de l’expérience “concert”. Ce service vous propose d’aborder un show de votre groupe préféré, les incontournables Rammstein en vous proposant de laisser une équipe de bookers s’occuper de tout à votre place. Imaginons que vous avez raté leurs derniers concerts en France et que vous ne voulez pas laisser passer votre chance pour la prochaine, ça serait bien dommage. Il vous suffit d’aller sur Next Concert, de choisir votre artiste parmi le catalogue et selon vos envies, d’opter pour les 4 packs d’une à quatre places. Il ne vous reste plus qu’à régler les frais de services et à attendre que les Allemands de Rammstein annoncent leur grand retour sur scène surtout après la bonne nouvelle d’un nouvel album ! Pour compléter cette bonne nouvelle, sachez que Next Concert ouvrira ses portes pour ce grand moment vendredi 27 avril à 10h pour 100 places seulement parce que ce futur concert risque d’être pris d’assaut de toute part ! 

Rammstein reviendra, à ne pas en douter, et ravira à nouveau avec leurs performances folles et enflammées comme lors du festival de Nîmes, dans les Arènes en juillet 2017 et à ce moment donné, Next Concert vous avertira et vous permettra de sélectionner vos catégories. Si cela ne vous satisfait pas, vous pourrez même annuler votre commande. Mais ce sont clairement les garçons de Rammstein qui seront les plus tristes de ne pas vous rencontrer lors de leur concert. La suite ? Pour vous, absolument rien à part guetter vos places dans votre boîte à lettres ou votre boîte e-mail. Vous avez mandaté Next Concert et le service s’occupe de tout à votre place. Si c’est pas le pied, ça ? Il ne vous reste donc plus qu’à franchir le cap pour vous préparer comme il faut au grand retour de Rammstein. Ne ratez pas le rendez-vous sur Next Concert et offrez-vous à moindre prix l’une des fameuses 100 commandes limitées. Alors, prêts ? 

Pour ne pas manquer cette grande occasion, rendez-vous vendredi 27 avril à 10h sur Next Concert. 

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com