Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les premiers noms du Brussels Summer Festival 2018 sont là

0

L’heure est venue de se préparer à accueillir une nouvelle ensoleillée. Après une édition 2017 puissante, le Brussels Summer Festival remet déjà ça et vous présente les premiers noms de son prochain tour de piste. 

Orelsan et Roméo Elvis comme têtes d’affiche

Bruxelles devra remettre ses habits de lumière dans quelques mois. La raison ? Le retour attendu et désiré du Brussels Summer Festival pour un énième tour de piste. Crée en 2002, l’événement belge fait désormais partie des rendez-vous incontournables pour fêter la fin de l’été comme il se doit. Fort d’une réputation de grand dans son domaine, le BSF pour les intimes met, chaque année, un point d’honneur à faire de la Washington d’Europe, THE place to be. Et alors que les souvenirs de l’édition 2017 demeurent encore jouissifs, voilà que les bonnes nouvelles commencent déjà à tomber quant à 2018. Vous les avez secrètement demandé, les organisateurs vous ont entendu et vous présentent d’ores et déjà le début de programmation du prochain Brussels Summer Festival.

brussels-summer-festival-premiers-noms-édition-2018-affiche

©️FacebookBrusselsSummerFestival

S’offrir Roméo Elvis et Orelsan comme têtes d’affiche, c’est un peu comme fêter Noël après l’heure, non ? Pour vous faire saliver d’impatience, c’est donc avec cinq premiers noms que le BSF 2018 vous offre un avant-goût des plus appétissants. Pour pouvoir profiter de cette nouvelle édition, on vous conseille de bloquer vos congés du 14 au 18 août prochains.

Brussels Summer Festival 2018
Du 14 au 18 Août 2018 : Bruxelles
Prix/tarifs
Pass 5 Jours : 55.00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur le site officiel du Brussels Summer Festival

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com