Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Comme vous le savez déjà, les Red Hot Chili Peppers seront en tournée mondiale avec plusieurs dates prévues en France cet automne. La première partie a ainsi été révélée : ce sera le groupe La Femme au style inclassable. 

Une ascension pour La Femme

Les Red Hot Chili Peppers, qui commenceront leur tournée ce 29 juin au Danemark, partiront cet été faire le tour du monde des festivals en allant au Canada, en Corée, au Japon…Mais ils reviendront dès septembre continuer leur tournée européenne en débutant par la Hongrie et en l’achevant en France, avec une date à Montpellier et trois à Paris en octobre. Attention, il ne reste que la dernière date à Paris, le 18 octobre, pour réserver votre billets, les autres sont déjà sold-out.

Au début de la tournée, ils n’auront a priori pas de première partie mais seront rejoints dès le 27 septembre par La Femme. Groupe au style musical particulier et inclassable, les fans des Red Hot Chili Peppers devraient l’apprécier. Ils joueront ainsi en Espagne, en Suisse, en Italie et en France. La Femme doit sortir un nouvel album en septembre 2016, il y a donc de fortes chances qu’ils profitent de la visibilité de cette première partie pour promouvoir leurs nouveaux titres. Le groupe ayant déjà une tournée de prévu, a dû décaler certaines dates afin de s’adapter à la tournée des Red Hot Chili Peppers. Ainsi, le groupe a dû annuler les dates suivantes : le 6 octobre au Bikini de Toulouse, le 8 octobre à Clermont, le 13 octobre à Lille et le 15 octobre à La Rochelle. Ces dates ont donc été reprogrammées pour janvier 2017.

Une croissance de popularité est donc à prévoir pour La Femme grâce à la confiance des Red Hot Chili Peppers, déjà incontournable sur la scène française.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !