Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour la première fois, les Foo Fighters joueront aux Brit Awards

0

A quelques jours de la 38ème édition des Brit Awards, la liste des artistes nominés ne finit plus de s’étendre. Après Ed Sheeran, Dua Lipa ou encore Sam Smith, c’est au tour de Foo Fighters de rejoindre cette aventure.

En live pour défendre « Concrete and Gold »

The place to be, les Brits Awards sont la cérémonie que tous les artistes attendent avec impatience. Depuis 1977, les Brits comme ils sont souvent surnommés mettent un point d’honneur à récompenser chanteurs et formations pour leurs différentes performances artistiques durant l’année passée. Chaque année, c’est par une multitude de lives en tous genres et en tous styles que sont récompensés, eux aussi, les spectateurs. Après une dernière édition forte en rebondissements et en prix, l’heure est venue de préparer activement la prochaine. Le 21 février prochain, l’O2 Arena de Londres sera vêtu de ses habits de lumière à l’occasion d’un 38ème tour de piste riche en invités prestigieux et pas des moindres.

For the first time EVER Foo Fighters will rock The BRITs stage!! We are *so* excited to have them perform and celebrate…

Posted by BRIT Awards on Wednesday, January 10, 2018

Récemment, la liste des artistes présents aux Brits Awards commençait dangereusement à s’étoffer. Si les noms d’Ed Sheeran, Sam Smith et Dua Lipa faisaient déjà partie du programme, un petit nouveau s’ajoute déjà à cette énumération exceptionnelle. Pour cette année, c’est donc la bande des Foo Fighters qui rejoindra l’aventure, le temps d’un live à ne pas manquer. Habitués de la cérémonie, Dave Grohl & co ont se sont déjà vus recevoir une multitude de récompenses en 2008, 2012 et 2015. Pour la première fois cependant, les interprètes de « Run » défendront en sons et en lumières leurs dernières nouveautés. En attendant que la liste des nominés soit dévoilée le 13 janvier, cette nouvelle suffit à provoquer l’euphorie générale.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.