Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On le sait maintenant, Kanye West aime voir les choses en grand et quand on ne va pas dans son sens, il peut avoir des réactions disproportionnées. Les organisateurs du Coachella ont pu le découvrir à leurs dépens. Soutien de Trump, ennemi juré de Drake, mari d’une star de télé-réalité, Kanye ne fait décidément rien comme tout le monde.

Une scène jugée trop petite pour son show

Comme l’expliquait Katy Perry à propos du Coachella : « La programmation présente toujours le meilleur de l’année pour le reste de l’année« . C’est donc the place to be lorsque l’on est un artiste, peu importe sa célébrité. Mais tout ça, ça ne concerne pas Kanye West qui faisait, il y a peu, la guerre à Drake sur Twitter. Le rappeur américain a finalement refusé de s’y produire car la scène serait trop petite pour son show. On le sait, Ye ne transige jamais avec le spectaculaire et le grandiose, en témoigne son Saint Pablo Tour de 2016 où la scène flottait au-dessus du public.

L’année 2018 a été bien remplie pour le mari de Kim Kardashian. Deux albums solo, « Ye » et « Yandhi », un album avec Kid Cudi, « Kids See Ghosts », et plusieurs productions d’envergure. On ne sait pas s’il sera aussi prolifique en 2019, mais toujours aussi fou, ça, c’est certain.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire