Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est sans doute l’une des dernière fois où on vous parle de Coachella, nous aussi on espère. Malgré le fait qu’on adore ce festival et qu’il faut sans doute y aller au moins une fois, on ne peut éviter de parler de Cardi B et sa prestation. 

Un twerk pour son bébé

Lors du festival californien le plus réputé au monde, Coachella, une jeune artiste a fait sensation au point même de faire parler plus d’elle que de l’ouverture du week-end. Beyoncé en tête d’affiche le tout pour une ouverture du feu de dieu, se retrouve donc sur la même marche que Cardi B, enceinte jusqu’aux yeux. Ironie de l’histoire, Queen B avait du annuler sa venue à l’édition de l’an dernier à cause de sa grossesse.

Du coup, c’est un show exceptionnel que la rappeuse a donné à son public, le tout dans une ambiance exceptionnelle digne des plus grandes stars. On la retrouve avec son joli ventre tout rond et le tout accompagnée d’une troupe de danseurs qui semblent moyens à côté d’elle. Mais ce qui a fait encore plus plaisir aux fans c’est sans aucun doute la présence de Kehlani, Chance The Rapper, G-Eazy ou encore YG. Autant vous dire que c’est un mini festival au sein de ce grand festival. Cardi B a fait un carton avec son show et elle volerait presque la vedette à Beyoncé s’il n’y avait pas eu les Destiny’s Child.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.