Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour mettre fin à sa polémique, Eminem répond… à sa manière !

0

Ancré dans une grande polémique suite à l’usage de bruits de coups de feu lors de son tout dernier concert, Eminem s’est vu contraint de répondre aux dites accusations, non sans garder sa manière de faire. Focus. 

« Vous ne devriez pas être ici »

Depuis le début de sa carrière, Eminem n’a jamais caché ses positions et jamais rangé sa manière de faire de la musique. Si bon nombre d’individus suivent le rappeur depuis toujours, il semblerait que les dernières actualités aient quelque peu abîmées l’image de ce grand artiste. Il y a quelques jours, en plein concert et durant son single « Kill You », Eminem a utilisé des coups de feu comme bruit de fond. Dans le contexte actuel et après les attentats qui ont gravement touché les esprits, cette démarche était loin d’être idéale. Si pour l’instant, Slim Shady n’était pas encore revenu sur son choix, il vient de le faire… à la sauce Eminem.

View this post on Instagram

Firefly.

A post shared by Paul Rosenberg (@rosenberg) on

Il aura fallu attendre un nouveau concert du rappeur pour enfin entendre son explication. De passage au Firely Festival dans le Delaware, Eminem a affiché un message lumineux sur lequel était inscrit « Si vous êtes effrayé par des bruits forts ou offensé par des paroles explicites, vous ne devriez pas être ici ». Voilà qui est dit et qui met un terme définitif à cette histoire. Cette mise en garde claire, nette et précise n’est apparemment pas à prendre à la légère pour les prochains shows de ce grand artiste.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.