Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’artiste Post Malone va présenter un show d’un genre nouveau lors de sa prochaine tournée « Runaway Tour ». Un de ses spectacles sera l’objet d’une diffusion en réalité virtuelle, par le biais d’un casque de la marque Oculus.

Plus de 3 heures de musique avec Post Malone

Les détenteurs de l’Oculus Quest, de l’Oculus Go ou encore du Samsum Gear VR auront tout le loisir de se relier à l’Oculus Venues, pour assister à titre gracieux au concert de Post Malone. Le show se déroulera le 17 octobre prochain à 8 PM ET. D’après nos informations, le spectacle devrait durer plus de 3 heures. Les fans de l’artiste américain ont tout intérêt à recharger au maximum leur casque, sous peine de manquer une partie du concert.

Spectacle en réalité virtuelle pour l'artiste Post Malone

Pour les utilisateurs de l’Oculus Venues, c’est la plate-forme qui prendra en charge l’événement en temps réel. Cela prend en compte les compétitions sportives et les comédies. Néanmoins, nous ne sommes pas encore en mesure d’affirmer si un jour l’Oculus Rift est conciliable avec Social Venues. Donc pour le moment, nous portons notre attention seulement sur le casque de la marque Oculus. Et pour ceux qui ont une petite tête ou qui auraient peur de rater la date du concert (ce 17 octobre), ils peuvent toujours s’enregistrer sur le site web de la marque Oculus. Pour ce qui est des détails techniques, c’est bien la start-up qui s’occupe de la capture d’images du concert du rappeur américain.

Mais la société n’est pas à son premier coup d’essai, elle avait déjà diffusé des concerts par le biais de la réalité virtuelle, notamment les spectacles de Empire of the Sun, Tenacious D ou encore Billie Eilish. En attendant le rendez-vous virtuel et gratuit en compagnie de Post Malone ce 17 octobre, il n’est pas interdit de réécouter l’artiste.

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire