Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le duo PNL annonce deux showcases exclusifs en Juin. Serait-ce le premier signe d’une nouvelle tournée ?

PNL, peut être une tournée dans l’année.

Tout sourit à PNL. La sortie de Au DD a été complètement dingue, explosant de nombreux records. Mais NOS et Ademo n’ont pas l’intention de se reposer sur leurs lauriers. Dans un premier temps, les compères ont annoncé deux showcases exclusifs. Le premier sera à Bordeaux le 28 Juin, au The Base, et le second à Nancy le 29 Juin au Lnvrs Club. Ces deux shows seront donc au format court et en club, un format qu’apprécie particulièrement le duo, on le sait.

La billetterie pour ces deux dates n’est pas encore ouverte, nous vous en informerons dès ouverture. On vous le dit tout de suite : il faudra faire vite, car il n’y en aura pas pour tout le monde, ces clubs ayant une capacité limitée. Ces deux concerts devraient leur permettre de tester leurs nouveaux morceaux en live, de voir comment réagit l’audience, tout en étant dans un cadre club plutôt privilégié.

Cependant, les dizaines de milliers de fans attendent plus. En effet, si les showcases ont été annoncés, la tournée se fait attendre, les fans l’attendent de pied ferme. Pour le moment, rien n’a filtré. Cependant, ces deux premiers shows pourraient laisser augurer une tournée nationale, faisant office de tour de chauffe. Dans tous les cas, au vu du succès du dernier album, il semble impensable que les deux artistes ne préparent pas une tournée. La question est plutôt quand et sous quelle forme celle-ci aura-t-elle lieu. Mais le mystère reste entier, pour attiser la curiosité et l’impatience des fans. En attendant, assurez déjà vos places pour leurs prochains concerts en France en confiant l’achat de vos billets à Next Concert. 

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire