Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vous le saviez, Brian Molko et Stefan Olsdal s’apprêtaient à clôturer leur tournée « A Place For Us To Dream Tour ». Il y a quelques jours nous vous annoncions que Placebo avait décidé de prolonger son séjour en France, dévoilant quatre nouvelles dates de concerts dans l’Hexagone pour 2017. Et bien ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle date au Festival de Nîmes vient d’être annoncé ! 

Une cinquième date dans l’hexagone !

A l’origine,  le concert de Paris en Novembre dernier devait clôturer leur escale française, programmée dans l’agenda de leur tournée mondiale, « A Place For Us To Dream Tour » . Comme on vous l’avait dit il y a  quelques jours, Placebo, pour prolonger la fête, a commencé par illustrer les premières têtes d’affiche du festival Printemps de Bourges. Une première mise en bouche qui cachait en réalité un véritable festin : la prolongation de leur tournée dans l’Hexagone. En avril 2017, Placebo viendra ne nouveau enflammer les scènes françaises dans les villes de Lille, Dijon, Lyon et Toulouse. Peu après, on apprend que le groupe sera en tête d’affiche de plusieurs festivals l’été prochain. Mais ce n’est toujours pas terminé … Placebo vient tout juste de rajouter une date à leur voyage en France : ils joueront le 18 juillet 2017 aux Arènes de Nîmes dans le cadre du Festival de Nîmes ! On ose plus dire que c’est votre dernière chance puisque Placebo n’arrête pas de nous faire de bonnes surprises ! Mais préparez-vous, la mise en vente c’est vendredi !

Informations Billetterie

Concerts Placebo
Mardi 18 juillet 2017
Nîmes – Arènes de Nîmes

Prix/tarifs
Le prix des places est compris entre : 40.00 et 62.00 €
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible : Live Booker
► Mise en vente sur les réseaux officiels le vendredi 16 décembre 2016 à 10h  : Ticketmaster FR , Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.