Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Placebo ajoute quatre nouvelles dates de concert en France pour 2017

0

Alors que Brian Molko et Stefan Olsdal s’apprêtaient à clôturer leur tournée « A Place For Us To Dream Tour » , changement de cap. Aujourd’hui, Placebo a décidé de prolonger son séjour en France, dévoilant quatre nouvelles dates de concerts dans l’Hexagone pour 2017.

Nouvelles scènes en avril

Mardi dernier, Placebo inondait le public de la capitale d’un show exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris. A l’origine, ce dernier concert devait clôturer leur escale française, programmée dans l’agenda de leur tournée mondiale, « A Place For Us To Dream Tour » . Seulement voilà, on n’a pas tous les jours 20 ans, et ça, Placebo l’a bien compris. Alors, pour prolonger la fête, le groupe a commencé par illustrer les premières têtes d’affiche du festival Printemps de Bourges. Une première mise en bouche qui cachait en réalité un véritable festin : la prolongation de leur tournée dans l’Hexagone. En avril 2017, Placebo viendra ne nouveau enflammer les scènes françaises dans les villes de Lille, Dijon, Lyon et Toulouse. Alors, heureux ?

Informations Billetterie

Concerts Placebo
Mardi 18 Avril 2017 : Lyon (69) – Halle Tony Garnier
Vendredi 21 Avril 2017 : Lille (59) – Zénith
Samedi 22 Avril 2017 : Dijon (21) – Zénith
Lundi 24 Avril 2017 : Toulouse (31) – Zénith
Prix/tarifs 
De 39.60 à 48.40€
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible : Live Booker
► Prévente disponible 24h seulement : Lyon, Lille, Dijon, Toulouse
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie (Samedi 03 Décembre, 10h) : Digitick

À propos de l’auteur

Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.