Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cinq ans après la sortie de l’album Let England Shake, le chanteuse Londonienne de rock alternatif remet le couvert et vient se produire sur les scènes françaises pour nous présenter son dernier album, le onzième de sa discographie, intitulé The Hope Six Demolition Project.

Une artiste engagée

L’été arrive, avec lui son flot de bonnes nouvelles musicales, cette fois-ci rapportées par LesInrocks. Les festivals approchant, les artistes de tous horizons en profitent pour (re)venir nous régaler. C’est le cas de la britannique PJ Harvey. Après l’enregistrement de son nouvel album dans un musée Londonien dont les studios improvisés étaient « ouverts » au public grâce à la mise en place de miroirs sans tain, elle vient nous gratifier de son talent en Live.

The Hope Six Demolition Project est le fruit de trois ans de travail artistique. A travers ses nouvelles créations musicales, l’artiste atypique a décidé de parler de sujets graves : la pauvreté, les injustices sociales, et même le terrorisme et la peur injustifiée qu’il engendre, d’après elle. Une artiste engagée qui ne devrait pas nous laisser indifférents.

Dates de ses prochains passages en France :

  • 01 & 02 Juin > Bikini (Ramonville)
  • 05 Juin > We Love Green (Paris)
  • 14 Juin > Nuits de Fourvière (Lyon)
  • 03 Juillet > Festival Beauregard (Hérouville Saint-Clair)
Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis avant tout un grand baroudeur, j’adore m’évader, que ce soit dans d’autres pays ou en écumant les concerts et festivals ! Mes goûts musicaux sont très éclectiques, ça dépend vraiment de mes humeurs ! En clair : j’attends que la musique me fasse voyager !

Laisser un commentaire