Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les festivals d’été ne sont pas encore passés que les événements de l’automne commencent déjà à se dévoiler. A l’aube de l’ouverture de sa billetterie, le Pitchfork Music Festival de Paris dévoile des noms !

Bon IverFever RayMac DeMarco : bienvenue à la Villette !

Le mois de novembre s’annonce plutôt dingue. Entre la nouvelle venue de Liam Gallagher et le retour de Morcheeba sur la scène parisienne, c’est l’annonce des premiers noms de la nouvelle édition du Pitchfork Music Festival Paris qui va faire plaisir à tous les musicophiles. Pour sa huitième programmation, le festival a décidé de s’offrir les services de Bon Iver, Fever Ray, de l’excellent Mac DeMarco ou encore de Blood Orange. Ces quatre noms ont de quoi mettre l’eau à la bouche et d’espérer que le printemps et l’été passe rapidement pour être le plus vite possible en novembre. Avec un tel line up, il se pourrait que la billetterie soit prise d’assaut très très vite. Donc c’est à vous de jouer.

 

Informations Billetterie

Pitchfork Music Festival Paris
Du jeudi 1 novembre au samedi 3 novembre 2018 : Paris (75) – La Grande Halle de la Villette
Prix/tarifs

Pass 3 jours : bientôt disponibles

Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick Pitchfork Music Festival Paris : les premiers noms et pass 3 jours ! 1Festicket
► Sur le site officiel de Pitchfork Music Festival Paris 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.