Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La ville rose devra bien se préparer d’ici le 15 mars prochain et la soirée d’inauguration de Pink Paradize Festival. L’événement a convié du beau monde et ça promet d’envoyer du très très lourd ! 

Un programme explosif

L’excentricité est devenu le maître mot du célèbre festival le Pink Paradize. Entre projections cinématographiques en tous genres, théâtre et concerts, l’événement regroupe ce qui ne peut être regroupé et propose un cocktail explosif qui va enflammer Toulouse. Et comme le festival ne fait pas les choses à moitié, du 15 Mars au 1er Avril prochain, Pink Paradize nous proposera une programmation dépourvue de toute logique mais qui s’annonce complètement décalée : nous aurons donc le plaisir d’accueillir l’humour sacrément déjanté de Didier Super, le groupe de drum and bass Noisia en passant par un brin de rap proposé par l’estonien Tommy Cash et la folie de Salut c’est cool, et encore beaucoup d’autres. Bref que du beau monde pour cette nouvelle édition du Pink Paradize Festival !

Honnêtement, on a rarement vu un festoch’ proposé des artistes si différents aux domaines si éloignés, mais Pink Paradize Festival ne s’en est jamais caché, il aime le trans-disciplinaire et le 100% décalé. Alors si comme nous, vous aimez ce qui sort des frontières ou que vous adorez découvrir des petits bijoux artistiques, on vous conseille fortement de retenir cette période! Autre particularité qui fait de cet événement quelque chose de comparable à aucun autre: les festivaliers voyageront vers divers lieux toulousains pour assister aux différents shows proposés: le théâtre Sorano, le Bikini,  le Métronum ou encore l’Utopia. Vous l’aurez compris, le Pink Paradize Festival, c’est le festival sans chichis où tout le monde est invité et que personne ne peut ignorer. On a hâte de découvrir la suite de la programmation ! 

Informations Billetterie

Pink Paradize Festival
Du mercredi 15 Mars au samedi 1er Avril 2017 – Toulouse (31) 
Prix et catégories
Entre 15 € et 27 €
Billetterie et réservations 
Mise en vente disponible sur le site officiel du Pink Paradize Festival 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.