Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pink chantera l’hymne national en ouverture du 52e Super Bowl

0

Dans moins d’un mois, la grande messe du sport américain, la finale du Super Bowl va avoir lieu et l’événement commence à se dévoiler. Justin Timberlake ne sera pas la seule superstar à y chanter.

Le « Star-Spangled Banner » version Pink

Lady Gaga, Luke Bryan, Billy Joel, Alicia Keys, Garth Brooks, Beyonce, Christina Aguilera, Whitney Houston ou encore Mariah Carey, la liste est impressionnante et Pink, bientôt en France, ne devra pas rougir de la comparaison avec ses prédécesseurs. Le 4 février, à Minneapolis, lors de l’événement sportif américain, la chanteuse la plus rebelle viendra lancer une soirée de festivités qui accompagnera la 52e finale du Super Bowl. Déjà annoncée lors de la Super Bowl Week, où elle chantera les nouvelles chansons de son « Beautiful Trauma », quelques jours avant de partir sur les routes américaines, Pink offrira donc l’une des prestations les plus attendues de la soirée en reprenant l’hymne national, le « Star-Spangled Banner » ou autrement dit, « La Marseillaise » des Etats-Unis.

Pink ouvrira donc cette soirée sportive, cette soirée la plus suivie à la télévision de l’année et elle précédera donc Justin Timberlake. Le chanteur offrira quant à lui une grande performance lors de la mi-temps du match. Comme Pink, il piochera dans les nouvelles chansons de son album « Man Of the Woods », qu’il défendra aussi ce printemps sur les routes avant d’emmener sa tournée en France.

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com